fbpx

Thé glacé à la fraise chérie

par | Fév 9, 2021 | Adaptogènes, Détox, Santé, Des recettes, Tea

En termes simples, la Saint-Valentin est une question d'amour! Un jour de plus pour montrer notre amour ! Qu'il s'agisse d'un gros cadeau ou d'un geste, ou d'un simple « Je t'aime », lorsqu'il s'agit de montrer de l'amour, on ne peut jamais trop donner ou recevoir. Peu importe comment vous voyez le jour V, notre thé glacé à la fraise chérie est un ajout charmant! C'est délicieux, beau, une recette facile à suivre, et vous tomberez amoureux à la première gorgée !

Notre sirop de fraise simple est fait avec un édulcorant aux fruits de moine qui convient aux régimes céto et diabétique, ou si vous recherchez simplement une option à faible teneur en sucre. Nous suggérons également d'utiliser des fraises biologiques, car les fraises font partie de la «douzaine sale». N'importe quelle saveur de Thrive Remedies Le thé peut être utilisé pour cette recette, mais nous recommandons Détox, Récup ou alors Défense pour les meilleurs accords de saveurs. Ce mocktail regorge de bienfaits pour la santé détaillés ci-dessous !

Recette de thé glacé à la fraise chérie

Purée de Fraises

Ingrédients:

  • 1 cuillère à soupe d'édulcorant aux fruits de moine en granulés (option sans sucre) 
  • 2 tasses de fraises surgelées
  • ½ tasse d'eau
  • 1 cuillère à soupe de jus de citron

*Noter:

Le fruit du moine peut être remplacé par 3 cuillères à soupe de sirop d'érable, de sucre de canne, de miel ou de sirop d'agave

Instructions:

  1. Dans une casserole moyenne, mélanger l'édulcorant aux fruits de moine ou le sirop d'érable, le jus de citron, les fraises congelées et l'eau
  2. Porter à ébullition à feu moyen jusqu'à ébullition, puis réduire à feu doux et laisser mijoter 10 min
  3. Ecraser les fraises
  4. Laisser refroidir puis transférer dans un contenant hermétique
  5. Conservez la purée de fraises jusqu'à 5 jours au réfrigérateur

Optionnelle:

Vous pouvez filtrer la purée avec une étamine ou une passoire en métal fin si vous souhaitez plutôt un sirop simple pour la recette, et conserver les restes de fraises égouttés pour le yaourt ou la garniture de crêpes.

Pour le thé aux fraises

Ingrédients:

  • 1 bouteille de Thrive Remedies Detox
  • 1 citron
  • 2 cuillères à soupe de purée de fraises
  • 6-8 fraises fraîches coupées en tranches
  • Glace

Instructions:

  1. Étaler la glace et les fraises dans 2 grands verres
  2. Verser une once de purée de fraises dans chaque verre
  3. Répartir la bouteille de Thrive entre les deux verres 
  4. Garnir d'un quartier de citron et servir avec une paille réutilisable
  5. Prendre plaisir!

Optionnelle:

1 citron coupé en quartiers pour la garniture, 1 oz de vodka pour en faire un cocktail

Avantages pour la santé des fraises

  • Plein de nutriments essentiels
  • Régule la glycémie
  • Riche en antioxydants
  • Soutient la santé cardiaque
  • Bon pour la santé intestinale
  • Aide à la digestion
  • Abaisser la tension artérielle
  • Peut aider à prévenir le diabète de type 2
  • Source possible d'anti-cancer

Les fraises sont sucrées, délicieuses et pleines de nutriments essentiels. Ils sont parfaits après une séance d'entraînement ou une chaude journée au soleil car ils sont super hydratants, puisqu'ils contiennent 91% d'eau. Les fraises sont une excellente source de vitamine C, qui est un puissant antioxydant et aide à maintenir notre système immunitaire en bonne santé. Bonnes pour votre intestin, les fraises contiennent des fibres alimentaires qui nourrissent les « bonnes » bactéries de notre tractus gastro-intestinal. Une bonne santé intestinale contribue à de nombreux aspects de la santé tels que la digestion, l'humeur, la santé cardiaque et plus encore.

Les fraises conviennent aux régimes diabétiques car elles ont un faible indice glycémique (faible en glucides), contrairement à la plupart des fruits qui ont une teneur élevée en glucides. Un indice glycémique est la façon dont les aliments sont évalués en fonction de la façon dont ils affectent notre taux de sucre dans le sang. Les fraises peuvent également aider à réguler la glycémie, ce qui aide à prévenir l'obésité et le diabète de type 2.

Bienfaits pour la santé de l'édulcorant aux fruits de moine

  • Édulcorant naturel
  • Propriétés antioxydantes
  • Convient pour le diabète
  • Aide à la perte de poids
  • Anti-inflammatoire
  • Aide à combattre les infections
Le fruit du moine est un édulcorant naturel qui constitue une excellente alternative au sucre et aux édulcorants artificiels. Il convient aux régimes diabétiques, céto et faibles en sucre ou en glucides. Il est naturellement sucré à cause des antioxydants.Le fruit du moine peut avoir un goût plus sucré que le sucre, mais il est considéré comme sûr pour les personnes atteintes de diabète de type 2 car il ne contient pas de sucre, ce qui signifie qu'il ne provoquera pas de pics de glycémie. Il peut également aider à améliorer la production d'insuline et la métabolisation du glucose dans le pancréas chez les personnes atteintes de diabète de type 2. Certaines études montrent que les fruits du moine peuvent être bénéfiques dans la lutte contre les infections, l'inflammation et ont des propriétés anticancéreuses, mais d'autres études humaines sont nécessaires.

*** Avis de non-responsabilité : le contenu de ce site Web (Thrive Remedies) est uniquement à des fins d'information et d'éducation et ne doit pas être considéré comme un avis médical. Il n'est pas destiné ou approprié à la place des conseils de votre praticien de soins de santé ou d'un médecin agréé. Les informations et les produits sur ce site Web ne doivent pas être utilisés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir un problème de santé, vous devez toujours consulter un fournisseur de soins de santé ou un médecin agréé pour obtenir des conseils. ***

Tu pourrais aussi aimer…

Vegan Lavender Lemon Loaf

Vegan Lavender Lemon Loaf

We don’t know about you, but lemon loaf is one of our go-to baked treats. If you love lemon loaf as much as we do,...

Spiced Paloma Cocktail

Cocktail Paloma épicé

Les cocktails faciles et délicieux sont un incontournable de l'été et cette recette est un incontournable ! Vous pouvez préparer un pichet à l'avance et...

0 Comments

fr_CAFrench

Vous vous êtes inscrit avec succès à notre liste de diffusion.

Trop de tentatives d'abonnement pour cette adresse e-mail.

fbpx

Sweetheart Strawberry Iced Tea

by | Feb 9, 2021 | Adaptogens, Detox, Health & Wellness, Recipes, Tea

Simply put, Valentine’s day is all about the love! One more day to shower ourselves or someone else in love! Whether it’s a big gift or gesture, or a simple “I love you”, when it comes to showing love, one can never give or receive too much. No matter how you view V-day, our Sweetheart Strawberry Iced Tea is a lovely addition! It’s delicious, beautiful, an easy recipe to follow, and will have you falling in love at first sip!

Our simple strawberry syrup is made with monk fruit sweetener which is suitable for keto and diabetic diets, or if you’re just looking for a lower sugar option. We also suggest using organic strawberries, as strawberries are one of the “dirty dozen”. Any flavour of Thrive Remedies Tea can be used for this recipe, but we recommend Detox, Recovery or Defense for the best flavour pairings. This mocktail is loaded with health benefits detailed below!

Sweetheart Strawberry Iced Tea Recipe

Strawberry Puree

Ingredients:

  • 1 tbsp granulated monk fruit sweetener (sugar-free option) 
  • 2 cups frozen strawberries
  • ½ cup water
  • 1 tbsp lemon juice

*Note:

The monk fruit can be substituted for 3 tbsp of maple syrup, cane sugar, honey or agave syrup

Instructions:

  1. In a medium saucepan combine the monk fruit sweetener or maple syrup, lemon juice, frozen strawberries and water
  2. Bring to a simmer on medium heat until it comes to a boil, then reduce to low heat and let simmer for 10 min
  3. Muddle strawberries
  4. Let cool then transfer to an airtight container
  5. Store the puree for up to 5 days in the fridge

Optional:

You can strain the puree with a cheesecloth or fine metal strainer if you would like a simple syrup for the recipe instead, and save the strained strawberry leftovers for yoghurt or pancake topping.

For the Strawberry Tea

Ingredients:

  • 1 bottle of Thrive Remedies Detox
  • 1 lemon
  • 2 tbsp of the strawberry puree
  • 6-8 fresh strawberries cut into slices
  • Ice

Instructions:

  1. Layer the ice and strawberries into 2 tall glasses
  2. Pour in an ounce of the strawberry puree to each glass
  3. Divide the bottle of Thrive between the two glasses 
  4. Garnish with a lemon wedge and serve with a reusable straw
  5. Enjoy!

Optional:

1 lemon cut into wedges for garnish, 1 oz of vodka to make this a cocktail

Health Benefits of Strawberries

  • Full of Essential Nutrients
  • Regulates Blood Sugar
  • Rich in Antioxidants
  • Supports heart health
  • Good for gut health
  • Helps with digestion
  • Lower blood pressure
  • May help prevent type 2 diabetes
  • Possible Anti-cancer source

Strawberries are sweet, delicious and full of essential nutrients. They are great after a workout or a hot day in the sun because they are super hydrating, being 91% water. Strawberries are an excellent source of vitamin C, which is a powerful antioxidant and helps to keep our immune system healthy. Good for your gut, strawberries contain dietary fibre which feeds the “good” bacteria in our GI tract. Good gut health contributes to so many health aspects such as digestion, mood, heart health and more.

Strawberries are suitable for diabetic diets because they have a low glycemic index (low in carbs), unlike most fruits that have a high carb content. A glycemic index is how foods are rated based on how they affect our blood sugar levels. Strawberries can also help regulate blood sugar levels, which helps prevent obesity and type 2 diabetes.

Health Benefits of Monkfruit Sweetener

  • Natural sweetener
  • Antioxidant properties
  • Suitable for diabetes
  • Aid in weight loss
  • Anti-inflammatory
  • Helps fight infections
Monk fruit is a natural sweetener that makes a great alternative to sugar and artificial sweeteners. It is suitable for diabetic, keto and low sugar or low carb diets. It is naturally sweet because of the antioxidants.Monk fruit may taste sweeter than sugar but it is considered safe for people with type 2 diabetes because it doesn’t contain sugar, meaning it will not cause spikes in blood sugar levels. It may also help improve insulin production and glucose metabolization in the pancreas for people with type 2 diabetes. Some studies show that monk fruit may be beneficial in fighting infections, inflammation and have anti-cancer properties, but further human studies are needed.

*** Disclaimer: The content on this website (Thrive Remedies) is for informational and educational purposes only and should not be taken as medical advice. It is not intended or suitable in place of advice from your health care practitioner or licensed physician. The information and products on this website should not be used for diagnosing, treating, curing or preventing a health problem, you should always consult a health care provider or licensed physician for advice. ***

You May Also Like…

Vegan Lavender Lemon Loaf

Vegan Lavender Lemon Loaf

We don’t know about you, but lemon loaf is one of our go-to baked treats. If you love lemon loaf as much as we do,...

7 Health Benefits of Lavender

7 Health Benefits of Lavender

Stress, anxiety, disrupted sleep, and mood significantly impact your overall health and well-being. They can creep in...

Spiced Paloma Cocktail

Spiced Paloma Cocktail

Easy, delicious cocktails are a summer staple and this recipe is a must-try! You can make a pitcher ahead of time and...

0 Comments

en_CAEnglish

You have successfully subscribed to our mail list.

Too many subscribe attempts for this email address.