fbpx

Adaptogènes

Thrive expliqué

Thrive Remedies sont des thés glacés innovants et fonctionnels. Nous sélectionnons soigneusement des thés et des extraits biologiques pour la meilleure qualité et la meilleure saveur, et nous les mélangeons astucieusement pour avoir une saveur subtile, mais naturellement douce et douce. Ces thés bio adaptogènes sont sans caféine, sans sucre et sans calorie, et fabriqués avec un mélange d'herbes traditionnelles et médicinales. Chaque infusion a des propriétés distinctes pour favoriser votre santé et votre bien-être. Avec des notes aromatiques de thé rooibos et une saveur douce et subtile, cette boisson est délicieuse chaude ou froide. Profitez d'une boisson aussi bonne qu'elle vous fait sentir!

Adaptogènes, substantif, substance naturelle considérée comme aidant le corps à s'adapter au stress et à exercer un effet normalisant sur les processus corporels.

Que sont les adaptogènes?

À l'ère moderne d'aujourd'hui, nous sommes constamment tirés dans différentes directions et soumettons notre corps à toutes sortes de stress. Qu'il s'agisse de trop travailler, de manquer de sommeil ou d'être assis dans un nuage d'échappement et de circulation, nous sommes quotidiennement exposés au stress. Les adaptogènes sont une classe d'herbes qui aident notre corps à s'adapter aux stress chimiques, physiques et biologiques.

Le stress sous ses nombreuses formes affecte notre santé, et lorsque nous sommes exposés à un stress prolongé, il peut perturber le délicat équilibre hormonal de notre corps. Cela peut entraîner toute une série de problèmes affectant le sommeil, l'humeur, la concentration, l'énergie et même la façon dont notre corps métabolise les graisses et les glucides. Les herbes adaptogènes peuvent avoir une influence normalisante et équilibrante sur le corps, aidant à réguler notre métabolisme, nos hormones et à améliorer l'immunité et la récupération musculaire.

Les herbes adaptogènes sont utilisées depuis des siècles dans les traditions de guérison chinoises, ayurvédiques et grecques antiques. Ces herbes contiennent de nombreuses propriétés thérapeutiques qui aident à équilibrer notre corps. Avec nos modes de vie trépidants, trouver l'équilibre est important, et les herbes adaptogènes peuvent aider !

L'ancien médecin grec Hippocrate l'a dit le mieux : « Que la nourriture soit ta médecine et que la médecine soit ta nourriture », et nous n'aurions pas pu mieux le dire nous-mêmes !

fr_CAFrench

Vous vous êtes inscrit avec succès à notre liste de diffusion.

Trop de tentatives d'abonnement pour cette adresse e-mail.

graphic art thrive remedies now available online at well.ca

fbpx

Adaptogens

Thrive Explained

Thrive Remedies are an innovative and functional twist on iced teas. We carefully select organic teas and extracts for the best quality and flavour, and artfully blend to have a subtle, yet naturally sweet and smooth flavour. These organic adaptogenic teas are caffeine, sugar and calorie-free, and made with a blend of traditional and medicinal herbs. Each infusion has distinct properties to aid in your health and wellbeing. With smooth notes of rooibos tea and a subtle sweet flavour, this beverage is delicious hot or cold. Enjoy a beverage that tastes just as good as it makes you feel!

Adaptogens, noun, a natural substance considered to help the body adapt to stress and to exert a normalizing effect upon bodily processes.

What Are Adaptogens?

In today’s modern age we are constantly being pulled in different directions and putting our bodies through all kinds of stress. From working way too much to lack of sleep to sitting in a cloud of exhaust and traffic, we are exposed on a daily basis to stress. Adaptogens are a class of herbs that help our bodies adapt to chemical, physical and biological stresses.

Stress in its many forms affects our health, and when we’re exposed to prolonged stress it can upset the delicate hormonal balance in our bodies. This can lead to a whole host of issues impacting sleep, mood, focus, energy, and even how our bodies metabolize fats and carbohydrates. Adaptogenic herbs can have a normalizing and balancing influence on the body, helping to regulate our metabolism, hormones, and enhance immunity and muscle recovery.

Adaptogenic herbs have been used for centuries in Chinese, Ayurvedic and ancient Greek healing traditions. These herbs contain many therapeutic properties that help to bring balance to our bodies. With our fast-paced lifestyles finding balance is ever-pressing, and adaptogenic herbs can help!

The ancient Greek physician, Hippocrates, said it best, “Let food be thy medicine and medicine be thy food”, and we couldn’t have said it better ourselves!

en_CAEnglish

You have successfully subscribed to our mail list.

Too many subscribe attempts for this email address.

graphic art thrive remedies now available online at well.ca