fbpx

À propos de Thrive

Qui nous sommes

Nous vivons dans une société au rythme rapide, où il semble qu'il n'y ait jamais assez d'heures dans la journée pour équilibrer les responsabilités entre le travail et la vie. Nous sommes constamment stressés par les facteurs environnementaux qui nous entourent, et cela peut avoir des conséquences néfastes sur notre santé et notre bien-être, car tout le reste est prioritaire. Chez Thrive Remedies, nous avons trouvé un moyen de combattre les facteurs de stress quotidiens sans ajouter de temps supplémentaire à votre routine quotidienne. C'est aussi simple que de prendre une tasse de thé ! Thrive Remedies est une gamme de thés bien-être bio adaptogènes, un thé glacé innovant et fonctionnel. Ils sont fabriqués avec des thés biologiques soigneusement sélectionnés et des adaptogènes pour la plus haute qualité et saveur. Les adaptogènes sont des plantes ou des herbes qui ont la capacité d'aider le corps à « s'adapter » aux facteurs de stress quotidiens, qu'ils soient physiques ou mentaux. Chaque infusion a été conçue dans cet esprit, avec des adaptogènes spécifiques pour aider à la santé et au bien-être.

Fonctionnel, adjectif, d'avoir une activité, un but, une tâche particuliers ; relatives à la manière dont quelque chose fonctionne ou opère.

Notre mission, vision et valeurs

Notre mission est de créer des boissons fonctionnelles qui non seulement ont bon goût, mais contribuent à la santé et au bien-être. Nous valorisons notre communauté et croyons en la production de produits éthiques et transparents. Les remèdes Thrive sont fabriqués en petits lots dans la vallée du Fraser, en Colombie-Britannique, au Canada. Ils sont fabriqués avec des ingrédients biologiques d'origine locale et emballés dans des bouteilles en verre recyclables. 1% de nos ventes annuelles sont calculés chaque année et reversés à une association caritative locale qui nous tient à cœur. 

Rencontrer les Fondateurs

Will et Shoshauna dirigent Healthy Hooch Kombucha, la société sœur de Thrive Remedies depuis un peu plus de 3 ans. En tant qu'anciens athlètes professionnels et maintenant producteurs de boissons biologiques, ils croient en la création de produits sains qui ont un but.

Will a grandi dans les montagnes de Whistler et Shoshauna a grandi sur des hectares dans la vallée du Fraser. Au cours de leurs 15 années ensemble, ils ont toujours partagé un amour pour le sport, le plein air et la nourriture. Ils ont eu la chance de s'entraîner et de courir partout dans le monde pendant plus de 10 ans ensemble, passant beaucoup de temps dans les épiceries, préparant des repas sains et recherchant des alternatives saines sur la route. Ils ont passé des années à rechercher des produits de santé dans le monde entier, ajoutant sans le savoir à une future base de connaissances indispensable.

Il y a six ans, ils ont décidé qu'il était enfin temps de s'installer, alors ils ont acheté et rénové une ferme de 80 ans à Abbotsford. Au cours des 3 années suivantes, ils ont continué à faire du vélo de manière professionnelle, mais une fois rentrés à la maison, ils se sont lancés dans l'agriculture, ont cultivé une pléthore de fruits et de légumes, distribué des baies et élevé des porcs, des poulets et des vaches. Ils se sont naturellement retrouvés à penser comme des entrepreneurs, et la création d'une entreprise était la prochaine étape. Alors ils ont franchi le pas et ont commencé Healthy Hooch Kombucha. Healthy Hooch Kombucha court depuis près de 3 ans maintenant, et comme le sport, il y a eu des obstacles et des courbes d'apprentissage incessants, mais la persévérance est quelque chose qu'ils ont à la pelle. Cela ne leur a profité qu'en tant qu'entrepreneurs. Ils ont toujours eu une passion pour la santé et les aliments nutritifs et ont trouvé un moyen de partager cette passion avec vous.

Témoignages

"Merci! Je suis allé chez Farm Boy aujourd'hui et j'en ai acheté 20 ! Je suis obsédé!! Merci d'avoir fait ça.

Client Thrive

"Je voulais juste dire à quel point j'aime vos boissons ! Le calme et le stress sont ma priorité lorsque je travaille à la maison. M'aide à garder les pieds sur terre et je ne pourrais pas être plus reconnaissant ♥️“

Client Thrive

"Je viens de découvrir vos thés chez Farm Boy - incroyable. Tellement bon !!"

Client Thrive

fr_CAFrench

Vous vous êtes inscrit avec succès à notre liste de diffusion.

Trop de tentatives d'abonnement pour cette adresse e-mail.

graphic art thrive remedies now available online at well.ca

fbpx

About Thrive

Who We Are

We live in a fast paced society, where it seems like there are never enough hours in the day to balance the work/life responsibilities. We are constantly under stress from environmental factors around us, and it can take a toll on our health and well-being as everything else takes priority. At Thrive Remedies we have figured out a way to combat everyday stressors without adding extra time to your daily routine. It’s as simple as having a cup of tea! Thrive Remedies are a line of organic adaptogenic wellness teas, an innovative and functional twist on iced tea. They are made with carefully selected organic teas and adaptogens for the highest quality and flavour. Adaptogens are plants or herbs that have the ability to help the body “adapt” to everyday stressors, whether physical or mental. Each infusion has been crafted with this in mind, made with specific adaptogens to help aid in your health and wellbeing.

Functional, adjective, of having a special activity, purpose, task; relating to the way in which something works or operates.

Our Mission, Vision & Values

Our mission is to create functional beverages that not only taste great but aid in health and wellbeing. We value our community and believe in producing ethical and transparent products. Thrive Remedies are manufactured in small batches in the Fraser Valley, BC, Canada. They are made with locally sourced organic ingredients and packaged in glass recyclable bottles. 1% of our yearly sales are calculated each year and donated to a local charity close to our hearts. 

Meet the Founders

Will and Shoshauna have been running Healthy Hooch Kombucha the sister company to Thrive Remedies for just over 3 years. As former professional athletes and now organic beverage producers, they believe in creating healthy products that have a purpose.

Will grew up a mountain kid in Whistler, and Shoshauna grew up on acreage in the Fraser Valley. Over their 15 years together, they always shared a love for sports, the outdoors and food. They were lucky enough to train and race all over the world for more than 10 years together, spending a lot of time in grocery stores, cooking healthy meals, and looking for healthy alternatives on the road. They spent years researching health products from across the world, unknowingly adding to a much needed future knowledge base.

Six years ago, they decided it was finally time to put down some roots, so they bought and renovated an 80-year-old farmhouse in Abbotsford. Over the next 3 years, they continued to race professionally, but when they were home, they dabbled in farming, grew a plethora of fruits and vegetables, distributed berries, and raised pigs, chickens, and cows. They naturally found themselves thinking like entrepreneurs, and starting a business was the next step. So they took the plunge and began Healthy Hooch Kombucha. Healthy Hooch Kombucha has been running for almost 3 years now, and like sport, there have been relentless hurdles and learning curves, but perseverance is something that they have in spades. It has only benefited them as business owners. They have always had a passion for health and nutritious foods, and have found a way to share that passion with you.

Testimonials

“Thank you! I went to farm boy today and bought 20! I’m obsessed!! Thank you for making these.”

- Thrive Customer

“Just wanted to say how much I love your drinks! Calm and stress are my to go to when at work from home. Keeps me grounded and couldn’t be more grateful ♥️“

- Thrive Customer

“Just discovered your teas at Farm Boy- amazing. So so good!!”

- Thrive Customer

en_CAEnglish

You have successfully subscribed to our mail list.

Too many subscribe attempts for this email address.

graphic art thrive remedies now available online at well.ca