fbpx

Thé Détox Glacé Nectarine

par | Oct 22, 2020 | Adaptogènes, Détox, Des recettes, Tea

Rafraîchissant, naturel & estival dans un verre ! Ce thé détox glacé à la nectarine est votre nouveau compagnon d'été. L'été, c'est pour s'asseoir sur les terrasses, profiter du soleil et rendre visite à des amis. C'est lorsque tous les fruits et légumes de saison locaux sont frais et disponibles pour que nous puissions en profiter pleinement. L'été, c'est aussi le moment où beaucoup d'entre nous se concentrent sur leur santé et leur alimentation. Que vous essayiez d'obtenir ce corps de bikini, de vous désintoxiquer de trop de margaritas ou simplement d'essayer de faire des choix plus sains, ce thé détox glacé à la nectarine est la recette parfaite à essayer. Il est plein de nutriments et faible en calories ; c'est une excellente alternative aux sodas ou cocktails. Découvrez la recette complète ci-dessous, alors continuez à lire pour quelques avantages supplémentaires pour la santé.

Recette de thé détox glacé à la nectarine :

  • 3 nectarines fraîches, tranchées
  • 3 brins de menthe
  • 1 tasse d'eau filtrée
  • 1 Thé Detox Thrive Remedies
  • 1 à 3 cuillères à soupe de sucre de canne biologique, de miel ou de sirop d'érable
  • 1 tasse d'eau gazeuse

Instructions

  1. Ajouter les nectarines au fond d'un pichet et écraser avec une cuillère en bois juste assez pour les écraser.
  2. Ajoutez la menthe, l'eau, le thé Thrive Remedies et l'édulcorant de votre choix. Mélangez ensuite jusqu'à ce que le tout soit combiné.
  3. Couvrir et placer au réfrigérateur pendant 6 à 10 heures.
  4. Une fois cela fait, filtrez le thé et jetez la menthe et les nectarines.
  5. Ajouter 1 tasse d'eau gazeuse et servir sur de la glace.
Vous pouvez ajouter de la glace si vous le souhaitez, puis garnir de tranches de nectarine fraîches et d'un brin de menthe. Ou vous pouvez le chauffer et boire chaud. Prendre plaisir!

Noter:

Il est préférable de préparer et de laisser reposer au réfrigérateur pendant la nuit afin que les saveurs puissent se développer pleinement.

Avantages pour la santé des nectarines

  • Naturellement hydratant
  • Faible en calories
  • Plein de vitamines et de minéraux
  • Soutien du système immunitaire
  • Aide à la digestion
  • Bon pour la santé de la peau et des yeux
  • Soutenir des os solides

Les nectarines contiennent environ 88 % d'eau, ce sont donc des fruits naturellement hydratants. Ils sont très faibles en calories et regorgent de vitamines et de minéraux, qui aident à soutenir un système immunitaire sain. Ils contiennent également de la vitamine A, qui est très importante pour la santé de notre peau et de nos yeux. Et comme beaucoup de fruits et légumes, ils contiennent des fibres, qui facilitent la digestion et vous aident à vous sentir rassasié plus longtemps. De plus, ils sont naturellement sucrés et ont bon goût !

Avantages pour la santé de la menthe

  • Plein de nutriments
  • Riche en antioxydants
  • Riche en vitamine A
  • Prend en charge la santé oculaire
  • Bon pour la peau
  • Aide à la digestion
  • Soutient des dents saines
  • Soulage les maux d'estomac
  • Améliore la fonction cérébrale
  • Peut améliorer les symptômes du rhume

La menthe a de nombreux avantages pour la santé et elle est facile à incorporer dans de nombreux repas ou recettes pour plus de saveur. Le basilic sacré est un ingrédient du thé détox Thrive Remedies et est un adaptogène de la famille de la menthe. Il contient des tonnes de nutriments et d'antioxydants. La vitamine A se trouve également dans la menthe qui aide à maintenir la santé des yeux, de la peau et des dents. La menthe peut aider à soulager l'indigestion, les maux d'estomac et la mauvaise haleine, surtout lorsqu'elle est sous forme de thé.

Thé Detox Thrive Remedies

Thé Detox Thrive Remedies est un mélange d'herbes adaptogènes. Ils sont connus pour leurs effets détoxifiants sur le foie, leurs propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes, ainsi que pour favoriser la digestion. Detox est corsé avec des notes de citron, de vanille et de thé rooibos.

Combinez nectarines, menthe et Thrive Remedies Detox Tea et vous obtenez une centrale antioxydante ! Une boisson détoxifiante qui vous fera vous sentir aussi bien qu'elle en a l'air et le goût. Essayez cette recette avec l'une de nos autres saveurs, comme le stress, le calme, la récupération ou la défense. Il existe différents adaptogènes dans chacun de nos remèdes qui vous procurent des bienfaits fantastiques pour la santé.

Tu pourrais aussi aimer…

Vegan Lavender Lemon Loaf

Vegan Lavender Lemon Loaf

We don’t know about you, but lemon loaf is one of our go-to baked treats. If you love lemon loaf as much as we do,...

Spiced Paloma Cocktail

Cocktail Paloma épicé

Les cocktails faciles et délicieux sont un incontournable de l'été et cette recette est un incontournable ! Vous pouvez préparer un pichet à l'avance et...

0 Comments

fr_CAFrench

Vous vous êtes inscrit avec succès à notre liste de diffusion.

Trop de tentatives d'abonnement pour cette adresse e-mail.

fbpx

Nectarine Iced Detox Tea

by | Oct 22, 2020 | Adaptogens, Detox, Recipes, Tea

Refreshing, natural & summer in a glass! This Nectarine Iced Detox Tea is your new summer sidekick. Summertime is for sitting on patios, soaking in the sun and visiting with friends. It is when all of the local seasonal fruits and vegetables are fresh and available for us to take full advantage of. Summer is also when a lot of us focus on our health and diet. Whether you’re trying to get that bikini body, detoxing from too many margaritas or just trying to make healthier choices, this Nectarine Iced Detox Tea is the perfect recipe to try. It is full of nutrients and low in calories; it is an excellent alternative to sodas or cocktails. Check out the full recipe below, then keep on reading for some additional health benefits.

Nectarine Iced Detox Tea Recipe:

  • 3 fresh nectarines, sliced
  • 3 sprigs of mint
  • 1 cup of filtered water
  • 1 Thrive Remedies Detox Tea
  • 1-3 tbsp organic cane sugar, honey or maple syrup
  • 1 cup of sparkling water

Instructions

  1. Add the nectarines to the bottom of a pitcher and muddle with a wooden spoon just enough to smash them.
  2. Add the mint, water, Thrive Remedies tea and sweetener of choice. Then mix until combined.
  3. Cover and place in the fridge for 6-10 hours.
  4. Once done, strain the tea and discard the mint and nectarines.
  5. Add 1 cup of sparkling water and serve over ice.
You can add ice if desired then garnish with fresh nectarine slices & a sprig of mint. Or you can heat it and drink warm. Enjoy!

Note:

It’s best to prepare and let sit in the fridge overnight so the flavours can fully develop.

Health Benefits of Nectarines

  • Naturally Hydrating
  • Low in Calories
  • Full of Vitamins & Minerals
  • Immune System Support
  • Aid in Digestion
  • Good for Skin & Eye Health
  • Support Strong Bones

Nectarines are about 88% water, so they are a naturally hydrating fruit. They are very low in calories and are full of vitamins and minerals, that help support a healthy immune system. They also contain vitamin A, which is very important for the health of our skin and eyes. And like a lot of fruits and vegetables they contain fibre, which aids in digestion and helps keep you feeling full longer. Plus they are naturally sweet and taste great!

Health Benefits of Mint

  • Full of nutrients
  • Rich in Antioxidants
  • High in Vitamin A
  • Supports Eye Health
  • Good for Skin
  • Aid in Digestion
  • Supports Healthy Teeth
  • Relieves Upset Stomach
  • Improves Brain Function
  • May Improve Cold Symptoms

Mint has many health benefits of its own and it is easy to incorporate into a lot of meals or recipes for added flavour. Holy basil is an ingredient in Thrive Remedies Detox Tea and is an adaptogen that is from the mint family. It contains tons of nutrients and antioxidants. Vitamin A is also found in mint which helps maintain eye, skin and teeth health. Mint can aid in relieving indigestion, upset stomach and help with bad breath, especially when it is in tea form.

Thrive Remedies Detox Tea

Thrive Remedies Detox Tea is a blend of adaptogenic herbs. They are known for their detoxifying effects on the liver, their anti-inflammatory and antioxidant properties, as well as promoting digestion. Detox is full-bodied with notes of lemon, vanilla, and rooibos tea.

Combine nectarines, mint and Thrive Remedies Detox Tea and you’ve got yourself an antioxidant powerhouse! A detoxifying drink that will make you feel as good as it looks and tastes. Try this recipe with one of our other flavours, such as stress, calm, recovery or defence. There are different adaptogens in each of our remedies that provide you with fantastic health benefits.

You May Also Like…

Vegan Lavender Lemon Loaf

Vegan Lavender Lemon Loaf

We don’t know about you, but lemon loaf is one of our go-to baked treats. If you love lemon loaf as much as we do,...

7 Health Benefits of Lavender

7 Health Benefits of Lavender

Stress, anxiety, disrupted sleep, and mood significantly impact your overall health and well-being. They can creep in...

Spiced Paloma Cocktail

Spiced Paloma Cocktail

Easy, delicious cocktails are a summer staple and this recipe is a must-try! You can make a pitcher ahead of time and...

0 Comments

en_CAEnglish

You have successfully subscribed to our mail list.

Too many subscribe attempts for this email address.