fbpx

Thrive Remedies

Une boisson aussi bonne qu'elle vous fait ressentir!

Les thés adaptogènes bio Thrive Remedies sont des thés glacés innovants et fonctionnels. Nous sélectionnons avec soin les thés et extraits biologiques pour une qualité et une saveur optimales. Ils sont astucieusement mélangés pour donner un goût subtil mais naturellement doux et lisse.

Ces thés adaptogènes biologiques sont sans caféine, sans sucre et sans calories, fabriqués avec un mélange d'herbes traditionnelles et médicinales. Chaque infusion a des propriétés distinctes pour favoriser votre santé et votre bien-être. Avec des notes aromatiques de thé rooibos et une saveur subtilement sucrée, cette boisson est délicieuse chaude ou froide.

Tous les remèdes contiennent des adaptogènes organiques soigneusement sélectionnés. Les adaptogènes sont une classe d'herbes qui aident le corps à résister aux facteurs de stress, qu'ils soient biologiques, chimiques ou physiques. Les adaptogènes portent ce nom en raison de leur capacité à « adapter » leur fonctionnement aux besoins particuliers du corps. Nous avons conçu chaque remède dans cet esprit pour vous aider à combattre les facteurs de stress quotidiens.

Sans caféine, sans sucre et sans calories

Articles récents sur le blog Thrive

Les herbes adaptogènes sont utilisées dans le monde entier depuis des siècles comme alternative à la médecine traditionnelle. Pourtant, ils sont sous-utilisés et sous-reconnus dans le monde pharmaceutique. Restez à l'écoute pour en savoir plus sur les avantages des herbes adaptogènes dans nos derniers articles de blog. Le blog Thrive sera régulièrement mis à jour avec des informations évaluées par des pairs sur les herbes et les plantes adaptogènes qui ont un impact sur la santé.

Health Benefits of Turmeric

Avantages pour la santé du curcuma

Le curcuma est l'une des herbes à la croissance la plus rapide sur le marché. Vous pouvez maintenant le trouver dans une variété de produits alimentaires et de boissons, comme le thé adaptogène Thrive Remedies Recovery. Il est aussi fréquemment utilisé...

Lire la suite
Overnight Oats

Avoine du jour au Lendemain

Les matins de la semaine peuvent être assez mouvementés entre préparer les déjeuners, préparer les enfants pour l'école, se préparer pour la journée de travail et essayer de faire quelques corvées avant de quitter la maison. Ou peut-être êtes-vous juste le genre de personne qui fait la sieste...

Lire la suite
Calming Vegan Pancakes

Crêpes Végétaliennes Apaisantes

Quand il s'agit du week-end, les crêpes sont un aliment de base pour le petit-déjeuner. Parfait pour changer les choses des petits déjeuners ennuyeux en semaine de pain grillé ou de farine d'avoine. Ils sont copieux, nutritifs et faciles à préparer avec quelques ingrédients ménagers. Faire des crêpes devient un art...

Lire la suite
fr_CAFrench

Vous vous êtes inscrit avec succès à notre liste de diffusion.

Trop de tentatives d'abonnement pour cette adresse e-mail.

graphic art thrive remedies now available online at well.ca

fbpx

Thrive Remedies

A Drink that Tastes as Good as it Makes You Feel

Thrive Remedies organic adaptogenic teas are an innovative and functional twist on iced teas. We carefully select organic teas and extracts for the best quality and flavour. They are artfully blended to give a subtle yet naturally sweet and smooth taste.

These organic adaptogenic teas are caffeine, sugar and calorie-free, made with a blend of traditional and medicinal herbs. Each infusion has distinct properties to aid in your health and wellbeing. With smooth notes of rooibos tea and a subtly sweet flavour, this drink is delicious hot or cold.

All of the remedies contain carefully selected organic adaptogens. Adaptogens are a class of herbs that help the body resist stressors, whether biological, chemical or physical. Adaptogens are given this name because of their ability to “adapt” the way they function to the particular needs of the body. We’ve crafted each remedy with this in mind to help you combat everyday stressors.

Caffeine, Sugar & Calorie Free

Recent Thrive Blog Posts

Adaptogenic herbs have been used around the world for centuries as an alternative to traditional medicine. Yet they are underused and under-recognized in the pharmaceutical world. Stay tuned to learn more about the benefits of adaptogenic herbs in our latest blog posts. The Thrive blog will be updated regularly with peer-reviewed information on adaptogenic herbs and plants that have an impact on health.

Overnight Oats

Overnight Oats

The weekday mornings can get pretty hectic between packing lunches, getting the kids ready for school, getting yourself prepared for the workday and trying to squeeze in a few chores before leaving...

read more
Calming Vegan Pancakes

Calming Vegan Pancakes

When it comes to the weekends, pancakes are a breakfast food staple. Perfect for switching things up from the boring weekday breakfasts of toast or oatmeal. They are hearty, nutritious and easy to...

read more
en_CAEnglish

You have successfully subscribed to our mail list.

Too many subscribe attempts for this email address.

graphic art thrive remedies now available online at well.ca