fbpx

Thés Bio Adaptogènes

À Propos de

Thrive Remedies est une gamme de thés de bien-être sans caféine ni sucre et fabriqués avec un mélange d'herbes traditionnelles et médicinales. Nous sélectionnons avec soin des herbes et des extraits biologiques pour la meilleure qualité et saveur. Chaque thé adaptogène a des propriétés distinctes pour favoriser votre santé et votre bien-être. Avec des notes aromatiques de thé rooibos et une saveur subtilement sucrée, cette boisson est délicieuse chaude ou froide. Profitez d'une boisson aussi bonne qu'elle vous fait sentir!

Thrive verbe [ I ] pour grandir ou bien se développer, fleurir, fleurir, s'épanouir, réussir.

Thrive verbe [ I ] pour grandir ou bien se développer, fleurir, fleurir, s'épanouir, réussir.

Avantages Incroyables pour la Santé

Découvrez Nos Remèdes

Rencontrer les Fondateurs

Des fabricants de Healthy Hooch Kombucha vient, Thrive Remedies Organic Adaptogenic Teas. Will et Shoshauna sont habitués à préparer des boissons saines et savoureuses. Ils croient en la création de produits transparents et éthiques.

Les anciens cyclistes sur route professionnels ont passé plus de dix ans sur la route ensemble, s'entraînant et courant partout dans le monde. Ils ont eu l'occasion de rechercher des aliments sains et fonctionnels au cours de leurs voyages et ont acquis un amour pour les entreprises qui mettent la qualité et le soin dans leurs produits. Ils vivent maintenant dans une ferme, cultivent leur propre nourriture, gèrent une entreprise florissante et continuent de mener une vie saine. Ils ont toujours eu une passion pour la santé et les aliments nutritifs, et ont trouvé un moyen de partager cette passion avec vous !

1% de nos ventes sera calculé à la fin de chaque année et reversé à des associations caritatives qui nous tiennent à cœur. Restez à l'écoute pour savoir à qui nous ferons un don cette année.

Trouve Nous

Les thés de bien-être biologiques Thrive Remedies sont maintenant disponibles dans tous Save-On-Foods et Emplacements des Farm Boy partout au Canada. Aussi en ligne sur Well.ca. Consultez notre page Trouvez-nous pour voir les autres points de vente près de chez vous!

Nous Contacter

Dites bonjour, nous aimerions avoir de vos nouvelles! Merci de faire partie de la communauté Thrive. Rendez-vous sur notre page contactez-nous pour toute question ou demande de renseignements que vous pourriez avoir.

Avis des Clients

Thé Stress

Très bon goût, très bon thé

Client Thrive

Accro à ceux-ci !! C'est ce qui nous obtient par la journée !!❤️❤️

Client Thrive

J'ai profité d'un Thrive par jour au cours de la dernière semaine. Je suis continue définitivement avec ma bevy de nuit! ❤️

Client Thrive

Thé Détox

Mon préféré! Tellement délicieux

Client Thrive

Messages Récents

Health Benefits of Turmeric

Avantages pour la santé du curcuma

Le curcuma est l'une des herbes à la croissance la plus rapide sur le marché. Vous pouvez maintenant le trouver dans une variété de produits alimentaires et de boissons, comme le thé adaptogène Thrive Remedies Recovery. Il est également fréquemment utilisé dans les cosmétiques, les produits dermatologiques et les suppléments. Le curcuma n'est pas...

Overnight Oats

Avoine du jour au Lendemain

Les matins de la semaine peuvent être assez mouvementés entre préparer les déjeuners, préparer les enfants pour l'école, se préparer pour la journée de travail et essayer de faire quelques corvées avant de quitter la maison. Ou peut-être êtes-vous juste le genre de personne qui fait la sieste...

Calming Vegan Pancakes

Crêpes Végétaliennes Apaisantes

Quand il s'agit du week-end, les crêpes sont un aliment de base pour le petit-déjeuner. Parfait pour changer les choses des petits déjeuners ennuyeux en semaine de pain grillé ou de farine d'avoine. Ils sont copieux, nutritifs et faciles à préparer avec quelques ingrédients ménagers. Faire des crêpes devient un art...

Leçons d'une vie dans le sport professionnel avec Shoshauna et Will Routley de Healthy Hooch

Fraser Valley Focus Podcast

The Evolution of The Functional Beverage Group

Story of a Brand with Ramon Vela
fr_CAFrench

Vous vous êtes inscrit avec succès à notre liste de diffusion.

Trop de tentatives d'abonnement pour cette adresse e-mail.

graphic art thrive remedies now available online at well.ca

fbpx

Organic Adaptogenic Teas

About Us

Thrive Remedies are a line of wellness teas that are caffeine and sugar-free and made with a blend of traditional and medicinal herbs. We carefully select organic herbs and extracts for the best quality and flavour. Each adaptogenic tea has distinct properties to aid in your health and wellbeing. With smooth notes of rooibos tea and a subtly sweet flavour, this drink is delicious hot or cold. Enjoy a beverage that tastes just as good as it makes you feel!

Thrive verb [ I ] to grow or develop well, flourish, bloom, blossom, succeed.

Thrive verb [ I ] to grow or develop well, flourish, bloom, blossom, succeed.

Amazing Health Benefits

Explore Our Remedies

Meet the Founders

From the makers of Healthy Hooch Kombucha comes, Thrive Remedies Organic Adaptogenic Teas. Will and Shoshauna are no strangers to brewing great-tasting and healthy beverages. They believe in creating products that are transparent and ethical.

The former professional road cyclists spent over ten years on the road together, training and racing all over the world. They had the opportunity to search out healthy, functional foods during their travels and gained a love for companies that put quality and care into their products. They now live on a farm, grow their own food, run a thriving business, and continue to live a healthy lifestyle. They have always had a passion for health and nutritious food, and have found a way to share that passion with you!

1% of our sales will be calculated at the end of each year and donated to charities close to our hearts. Stay tuned to find out who we will be donating to this year.

Find Us

Thrive Remedies Organic Wellness Teas are now available at all Save-On-Foods and Farm Boy locations across Canada. Also online at Well.ca. Check out our find us page to see the other retail locations near you!

Contact Us

Say Hello, we would love to hear from you! Thank you for being a part of the Thrive community. Head on over to our contact us page for any questions or enquiries you may have.

Customer Reviews

Stress Tea

Great flavour, very nice tea

– Thrive Customer

Hooked on these!! It’s whats gets us thru the day!!❤️❤️

– Thrive Customer

I’ve been enjoying one thrive a day for the past few week. Definitely continuing with my night time bevy! ❤️

– Thrive Customer

Detox Tea

My favourite! So delish

– Thrive Customer

Recent Posts

Overnight Oats

Overnight Oats

The weekday mornings can get pretty hectic between packing lunches, getting the kids ready for school, getting yourself prepared for the workday and trying to squeeze in a few chores before leaving the house. Or maybe you're just the type of person who hits the snooze...

Calming Vegan Pancakes

Calming Vegan Pancakes

When it comes to the weekends, pancakes are a breakfast food staple. Perfect for switching things up from the boring weekday breakfasts of toast or oatmeal. They are hearty, nutritious and easy to make with a few household ingredients. Pancake making takes on an art...

Lessons of a Life in Professional Sport with Shoshauna and Will Routley of Healthy Hooch

Fraser Valley Focus Podcast

The Evolution of The Functional Beverage Group

Story of a Brand with Ramon Vela
en_CAEnglish

You have successfully subscribed to our mail list.

Too many subscribe attempts for this email address.

graphic art thrive remedies now available online at well.ca